top of page

TERMES ET CONDITIONS

 

Ces termes et conditions (les « Conditions générales ») régissent l'utilisation de https://www.alandhingra.store/ (le « Site »). Ce site est détenu et exploité par Alan (deuxième prénom) Dhingra. Ce Site est un site de commerce électronique. En utilisant ce site, vous indiquez que vous avez lu et compris les présentes conditions générales et acceptez de les respecter à tout moment.

Propriété intellectuelle

Tout le contenu publié et mis à disposition sur notre site est la propriété d'Alan (deuxième prénom) Dhingra, listez les noms ici.  

Cela inclut, mais n'est pas limité aux images, textes, logos, documents, fichiers téléchargeables et tout ce qui contribue à la composition de notre Site. Ce droit d'auteur s'applique au Canada et/ou dans d'autres pays signataires. Un pays signataire d'un traité est défini comme un pays de la Convention de Berne, un pays de la Convention universelle sur le droit d'auteur ou un membre de l'Organisation mondiale du commerce [OMC].  

La violation du droit d'auteur est une violation des droits d'un titulaire de droit d'auteur (Alan (deuxième prénom) Dhingra). La loi sur le droit d'auteur donne à un titulaire de droit d'auteur l'exploit légalement (sauf exceptions telles que l'utilisation équitable) de ce qui suit :

  •     Le droit de reproduire/copier une œuvre.

  •     Le droit de créer une version d'une œuvre basée sur une autre œuvre.

  •     Le droit de distribuer des copies d'une œuvre au public.

  •     Le droit d'afficher publiquement une œuvre.

Alan (deuxième prénom) Dhingra, 234 Queen Street E, St. Marys Ontario Canada, N4X 1A5

Anne (deuxième prénom) Dhingra, 234 Queen Street E, St. Marys Ontario Canada, N4X 1A5

Margaret Ann Richardson, 165, rue Tracy, St. Marys Ontario Canada, N4X 1A5

Jade Dhingra, Son adresse ici

Toute autre personne que nous devons répertorier pour les droits intellectuels

Tous les droits sont réservés. © + Nom légal de l'entreprise + Première année de publication - Année en cours

Utilisation acceptable

En tant qu'utilisateur de notre Site, vous acceptez d'utiliser notre Site légalement, de ne pas utiliser notre Site à des fins illégales et de ne pas :

- Violer les droits de propriété intellectuelle des propriétaires du Site ou de tout tiers au Site ; ou

- Agir d'une manière qui pourrait être considérée comme frauduleuse.

Si nous pensons que vous utilisez notre site illégalement ou d'une manière qui enfreint les présentes conditions générales, nous nous réservons le droit de limiter, suspendre ou résilier votre accès à notre site. Nous nous réservons également le droit de prendre toute mesure légale nécessaire pour vous empêcher d'accéder à notre Site.

Vente de biens

Les présentes Conditions Générales régissent la vente des biens disponibles sur notre Site. Les biens suivants sont disponibles sur notre Site :

- Cartes de correspondance ;

- Estampes ; 

- Impressions encadrées ; et

- Panneaux Brich.

Termes et conditions du site Web

Ces termes et conditions s'appliquent à tous les produits qui sont affichés sur notre site au moment où vous y accédez. Cela inclut tous les produits répertoriés comme étant en rupture de stock. Toutes les informations, descriptions ou images que nous fournissons sur nos produits sont aussi précises que possible. Cependant, nous ne sommes pas légalement liés par ces informations, descriptions ou images car nous ne pouvons garantir l'exactitude de tous les produits que nous fournissons. Vous acceptez d'acheter des produits sur notre site à vos propres risques.

Nous nous réservons le droit de modifier, rejeter ou annuler votre commande chaque fois que cela devient nécessaire. Si nous annulons votre commande et avons déjà traité votre paiement, nous vous rembourserons le montant que vous avez payé. Vous acceptez qu'il est de votre responsabilité de surveiller votre instrument de paiement pour vérifier la réception de tout remboursement.

Paiements

Nous acceptons les modes de paiement suivants sur notre Site :

- remplissez les modes de paiement ici !

Lorsque vous nous fournissez vos informations de paiement, vous autorisez notre utilisation et l'accès à l'instrument de paiement que vous avez choisi d'utiliser. En nous fournissant vos informations de paiement, vous nous autorisez à facturer le montant dû à cet instrument de paiement. Si nous pensons que votre paiement a enfreint une loi ou les présentes conditions générales, nous nous réservons le droit d'annuler ou d'annuler votre transaction.

Expédition et livraison

Lorsque vous achetez des marchandises sur notre site, les marchandises seront livrées par Postes Canada. La livraison aura lieu dès que raisonnablement possible, selon Postes Canada. Les délais de livraison peuvent varier en raison de circonstances imprévues et sont sujets à changement.

  

Conditions générales du site Web week-ends et jours fériés

Vous devrez payer des frais de livraison en plus du prix des marchandises que vous achetez.

Si vous achetez des marchandises chez nous pour une livraison à une destination à l'extérieur du Canada, votre achat peut être soumis à des droits et taxes d'importation appliqués par le pays de destination. Vous êtes responsable du paiement de ces droits ou taxes. Veuillez contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations avant de faire un achat. Nous ne sommes pas responsables du paiement de ces droits ou taxes et ne sommes pas responsables de tout manquement de votre part à les payer.

Vous êtes tenu de nous fournir une adresse de livraison complète et précise, y compris le nom du destinataire. Nous ne sommes pas responsables de la livraison de vos marchandises à la mauvaise adresse ou à la mauvaise personne si vous nous fournissez des informations inexactes ou incomplètes.

Loi sur la protection des consommateurs

Lorsque la Loi sur la protection du consommateur ou toute autre législation sur la protection du consommateur dans votre juridiction s'applique et ne peut être exclue, ces conditions générales ne limiteront pas vos droits et recours légaux en vertu de cette législation. Les présentes conditions générales seront lues sous réserve des dispositions impératives de cette législation. En cas de conflit entre les présentes conditions générales et cette législation, les dispositions impératives de la législation s'appliqueront.

Limitation de responsabilité

Alan (deuxième prénom) Dhingra ne sera pas responsable des actions, réclamations, pertes, dommages, responsabilités et dépenses, y compris les frais juridiques liés à votre utilisation du site.

Indemnité

Sauf là où la loi l'interdit, en utilisant ce site, vous indemnisez et dégagez de toute responsabilité Alan (deuxième prénom) Dhingra, la liste des personnes et/ou des sociétés affiliées de toute action, réclamation, perte, dommage, responsabilité et dépense, y compris les frais juridiques découlant de votre l'utilisation de notre site ou votre violation de ces termes et conditions.

Loi applicable

Ces modalités et conditions sont régies par les lois de la province de l'Ontario.

Si, à tout moment, l'une des dispositions énoncées dans les présentes conditions générales s'avère incompatible ou invalide en vertu des lois applicables, ces dispositions seront réputées nulles et seront supprimées des présentes conditions générales. Toutes les autres dispositions ne seront pas affectées par la suppression et le reste des présentes conditions générales sera toujours considéré comme valide.

Changements

Ces termes et conditions peuvent être modifiés de temps à autre afin de maintenir la conformité avec la loi et de refléter tout changement dans la façon dont nous exploitons notre site et la façon dont nous attendons des utilisateurs qu'ils se comportent sur notre site. Nous informerons les utilisateurs par e-mail des modifications apportées aux présentes conditions générales ou publierons un avis sur notre site.

Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations.

Nos coordonnées sont les suivantes :

   (519) 703-1855

   Alandhingra@gmail.com

   234, rue Queen Est St. Marys, ON Canada

Date d'entrée en vigueur : 13 janvier 2022

bottom of page

TERMS AND CONDITIONS

 

These terms and conditions (the "Terms and Conditions") govern the use of https://www.alandhingra.store/ (the "Site"). This Site is owned and operated by Alan Jude Dhingra. This Site is an ecommerce website. By using this Site, you indicate that you have read and understand these Terms and Conditions and agree to abide by them at all times.

Intellectual Property

All content published and made available on our Site is the property of Alan Jude Dhingra, list names here. 

This includes, but is not limited to images, text, logos, documents, downloadable files and anything that contributes to the composition of our Site. This copyright applies in Canada and/or other treaty country. A treaty country is defined as a Berne Convention country, an Universal Copyright Convention country or a World Trade Organization [WTO] member. 

Copyright infringement is an infringement up on the rights of a copyright holder (AlanJude Dhingra). Copyright law gives a copyright holder the exploit legally (save for exceptions such as fair use) to the following:

  •     The right to reproduce/copy a work.

  •     The right to create version of a work based upon another work.

  •     The right to distribute copies of a work to the public.

  •     The right to publicly display a work.

Alan Jude Dhingra, 234 Queen Street E, St. Marys Ontario Canada, N4X 1A5

Anne Betty Dhingra, 234 Queen Street E, St. Marys Ontario Canada, N4X 1A5

Jade Dhingra, 234 Queen Street E, St. Marys Ontario Canada, N4X 1A5

Noel James Dhingra, 234 Queen Street E, St. Marys Ontario Canada, N4X 1A5

Margaret Ann Richardson, 165 Tracy Street, St. Marys Ontario Canada, N4X 1A5

Acceptable Use

As a user of our Site, you agree to use our Site legally, not to use our Site for illegal purposes, and not to:

- Violate the intellectual property rights of the Site owners or any third party to the Site; or

- Act in any way that could be considered fraudulent.

If we believe you are using our Site illegally or in a manner that violates these Terms and Conditions, we reserve the right to limit, suspend or terminate your access to our Site. We also reserve the right to take any legal steps necessary to prevent you from accessing our Site.

Sale of Goods

These Terms and Conditions govern the sale of goods available on our Site. The following goods are available on our Site:

- Note Cards;

- Prints; 

- Framed Prints; and

- Brich Panels.

Website Terms and Conditions

These Terms and Conditions apply to all the goods that are displayed on our Site at the time you access it. This includes all products listed as being out of stock. All information, descriptions, or images that we provide about our goods are as accurate as possible. However, we are not legally bound by such information, descriptions, or images as we cannot guarantee the accuracy of all goods we provide. You agree to purchase goods from our Site at your own risk.

We reserve the right to modify, reject or cancel your order whenever it becomes necessary. If we cancel your order and have already processed your payment, we will give you a refund equal to the amount you paid. You agree that it is your responsibility to monitor your payment instrument to verify receipt of any refund.

Payments

We accept the following payment methods on our Site:

- All major Credit Cards, Visa Debit, E-Transfer.

When you provide us with your payment information, you authorize our use of and access to the payment instrument you have chosen to use. By providing us with your payment information, you authorize us to charge the amount due to this payment instrument. If we believe your payment has violated any law or these Terms and Conditions, we reserve the right to cancel or reverse your transaction.

Shipping and Delivery

When you purchase goods from our Site, the goods will be delivered through Canada Post. Delivery will take place as soon as reasonably possible, depending on Canada Post. Delivery times may vary due to unforseen circumstances and are subject to change.

  

You will be required to pay delivery charges in addition to the price for the goods you purchase.

If you purchase goods from us for delivery to a destination outside Canada your purchase may be subject to import duties and taxes applied by the destination country. You are responsible for paying any such duties or taxes. Please contact your local customs office for more information before making a purchase. We are not responsible for the payment of any such duties or taxes and are not liable for any failure by you to pay them.

You are required to provide us with a complete and accurate delivery address, including the name of the recipient. We are not liable for the delivery of your goods to the wrong address or wrong person as a result of you providing us with inaccurate or incomplete information.

Consumer Protection Law

Where the Consumer Protection Act, or any other consumer protection legislation in your jurisdiction applies and cannot be excluded, these Terms and Conditions will not limit your legal rights and remedies under that legislation. These Terms and Conditions will be read subject to the mandatory provisions of that legislation. If there is a conflict between these Terms and Conditions and that legislation, the mandatory provisions of the legislation will apply.

Limitation of Liability

Alan Jude Dhingra will not be liable for any actions, claims, losses, damages, liabilities and expenses including legal fees from your use of the Site.

Indemnity

Except where prohibited by law, by using this Site you indemnify and hold harmless Alan Jude Dhingra, List of people, and/or affiliates from any actions, claims, losses, damages, liabilities and expenses including legal fees arising out of your use of our Site or your violation of these Terms and Conditions.

Applicable Law

These Terms and Conditions are governed by the laws of the Province of Ontario.

If at any time any of the provisions set forth in these Terms and Conditions are found to be inconsistent or invalid under applicable laws, those provisions will be deemed void and will be removed from these Terms and Conditions. All other provisions will not be affected by the removal and the rest of these Terms and Conditions will still be considered valid.

Changes

These Terms and Conditions may be amended from time to time in order to maintain compliance with the law and to reflect any changes to the way we operate our Site and the way we expect users to behave on our Site. We will notify users by email of changes to these Terms and Conditions or post a notice on our Site.

Please contact us if you have any questions or concerns.

Effective Date: 13th day of January 2022

 

"https://www.flaticon.com/free-icons/shopping-cart" title="shopping cart icons">Shopping cart icons created by Freepik - Flaticon